Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
15 juin 2009

Un classeur altéré pour ranger des chutes de papier

Coucou, ce soir j’ai du temps libre alors je vous montre un projet réalisé pour l’asso le 30 mai. Il s’agit d’un classeur en carton kraft qu’on a décoré avec des papiers Cosmo Cricket Early Bird. Tout d’abord on a transformé un peu le support avec de la peinture blanche et de l’encre Distress. Je me suis inspirée des techniques expliquées par E Touzet dans le livre « Scrapbooking, Objet altérés ». Ensuite on a collé les papiers et décoré avec des fleurs et des boutons. Pour la fermeture j’ai prévu un long ruban qu’on ferme à l’avant par un scratch caché sous le chipboard. A l’arrière du classeur, j’ai découpé des chutes de papiers en forme de cercle et j’ai mis des points de peinture dimensionnelle couleur perle.

Dans le classeur il ya 3 intercalaires : un pour les grandes chutes (format A4 et un peu moins), un pour les petits morceaux et un pour les papiers découpés avec des perfos ou les étiquettes. J’avais mis dans le kits des étiquettes que j’ai moi mêmes réalisées, elles sont assorties aux papiers. En haut de chaque intercalaire j’ai fait un onglet rond décoré avec des minis brads. Les papiers sont rangés dans des pochettes transparentes. J’adore le feuilleter pour trouver un bout de papier à scrapper.

Ici vous pouvez voir le classeur réalisé par Sandra.

A bientôt !

classeur_marie_ledoux_1

CIMG2272

CIMG2274

CIMG2276

CIMG2278

CIMG2282

CIMG2283

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée et super joli bravo
V
joli comme tout et moi qui adore la couleur je trouve ça trop trop beau!
L
c'est tout mignon bizz leslie
M
coucou le miens n'est pas encore je pense que je vais étonnée personne le tien est super joli bisous à plus
A
oui, très joli et pratique à utiliser ce classeur , nous avons toutes pris beaucoup de plaisir à le réaliser , pas un pareil , tous très beaux , merci :Marie de cette bonne idée pour nous faire passer un samedi bien sympathique !...<br /> bisous , Anita .
Publicité