Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
16 juin 2009

Page photo macro : ce besoin de toucher à tout

Bonjour,

Je vous montre une page que j’ai faite en m’inspirant de l’article « le clustering » publié dans le mag Esprit Scrapbooking. Il s’agit de regrouper la photo et toutes les décos au même endroit. Ce type de page permet d’utiliser des chutes de papiers c’est pratique !

J’ai choisi une photo de la main de mon bébé, je trouvais le contraste entre sa petite main et le bois rugueux intéressant. J’ai choisi un papier de fond assez chargé dont l’effet structuré donne un bon effet de matière. C’est un vieux vieux papier Basic grey que je ne pensais jamais scrapper, comme quoi !

Le titre est écrit au stylo sur une plaque de verre. L’accolade est retravaillée avec du scotch de masquage.

J’espère que cette page vous plaira, à bientôt .

Matériel : papiers Basic Grey, October Afternoon, Crate Paper, Hambly. Accolade MME ; Brads Making Memories ; Bouton rouge Queen and Co. Plaque en verre Ranger, alphabet Toga. Rond Kesi Art.

appel_page_detail_Marie_Ledoux

CIMG2262

CIMG2263

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale! La photo est superbe, c'est original, l'ensemble est à tomber. J'adhère et j'adore!!!... Tu t'approches tout doucement du C&S... si ce n'est déjà fait ;-). Gros bisous à bientôt<br /> Sandra (la blonde :oD)
K
très belle page! c'est sympa cette technique!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Karine
F
super belle page et jespere que tu va mieux bisousssssss faby (la brune) lol
V
très belle cette page!
M
Cette page est superbe encore plus en vrai, j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à faire le classeur par contre la tte que j'ai sur la photo avec Théo.<br /> Bises
Publicité