Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
3 décembre 2009

Une petite ardoise scrappée pour le plaisir…

Voila bien longtemps que je n’ai rien posté sur ce blog, mais entre le déménagement vers Mulhouse et le travail pour accompagner l’essor de ma petite entreprise ce n’était pas évident. Une seule soirée scrap depuis fin octobre donc, et ça a donné cette petite réalisation :

    

Marie_Ledoux_Ardoise

Une ardoise scrappée avec les couleurs de la page 12 du carnet de couleurs.

45770450

Une photo d’Oscar, qui à 15 mois s’est décidé à faire ses 1er pas. Elle est traitée façon vieux pola avec le logiciel Poladroid (je vous le conseille, c’est très amusant).

Marie_Ledoux_Ardoise_4

J’ai utilisé un papier orange clair à motifs jaunes, de la nouvelle marque française Elaïa Design. Allez faire un tour sur le site, il y a des papiers aux couleurs éclatantes, et des kits imprimables à télécharger. L’étiquette jaune vient d’un kit imprimé. On trouve aussi des embellissements comme les badges.

J’ai aussi utilisé un papier Rouge de Garance orange foncé avec des chaussures (le motif collait bien au thème).

J’ai eu le plaisir d’utiliser mon nouvel engin le i-top brad maker pour décorer des brads métalliques avec du papier.

Marie_Ledoux_Ardoise_2

Et enfin j’ai vaporisé du glimmer mist sur des grands chipboards Fancy Pants. Ah que c’est bien quand ça brille !

Marie_Ledoux_Ardoise_3

Voilà une jolie ardoise à suspendre dans la chambre d’Oscar.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est vrai qu'elle est belle l'ardoise!
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié isabelle
L
Je découvre ton blog perso, et m'y suis baladée ... je ne suis pas déçue de ma promenade. Que de belles choses !
L
c'est tres joli!!une radoise pleins de couleurs bravo!!!
Publicité