Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
13 juin 2009

Page pour un challenge sur le thème de l’amitié

Lors de la rencontre du 30 mai à l’asso de la Montagne, il fallait faire une page selon le challenge suivant :

-          3 couleurs maxi : j’ai pris rouge foncé bleu ciel et beige

-          3 fleurs

-          1 cercle

-          Le mot AMITIE dans le titre ou le journaling

Ma page est assez simplette, bon pour une fois c’est une page vite faite ! J’ai créé un tag en forme de timbre monté en 3D. J’ai parsemé ma page de quelques points de peinture 3D noire et de glossy façon perles de pluie. La photo imprimée sur papier mat est poncée. Les papiers sont des Bazzill, October Afternoon, Scenic Route, Urban Lily et Sassafrass (veille collection qui me restait) pour le bleu.

Bisous, Merci pour vos commentaires.

marie_ledoux_page_amiti__1

 

marie_ledoux_page_amiti__2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie page ," Amitié ", c' était le jour !...<br /> merci , bisous , Anita.
S
"Simplette" mais travaillée tout de même! C'est un passage vers le C&S ;-)... J'adore le cadre que tu as fait pour finir ta page
F
super ta page comme tj<br /> jai passer une superbe journee en votre compagnie c etait geniale merci a toi marie<br /> gros bisous faby
L
Elle est très belle ta page.<br /> Biz la tef
L
elle est peut etre simple mais elle et toute mimie bizz leslie
Publicité