Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
27 juillet 2009

Carnet multi-notes : qui est la chanceuse ?

Bonsoir, aujourd’hui je vous donne les résultats de mon blog Candy. J’avais écrit le nom de toutes les participantes sur des petits papiers bleus, et je les ai posés au sol. Ce qui a tout de suite intrigué Oscar, qui est venu à toute vitesse à quatre pattes.

blog_candy

Je lui ai demandé de choisir un seul papier et de me le donner, le sort a désigné Gaëlle, alias Gagaie, allez faire un tour sur son blog poétique et enfantin. On se connait « virtuellement » depuis 2006, et qui sait on se verra peut-être un jour en vrai, puisqu’elle vit en Alsace, ma région natale. Gros bisous Gaëlle, je t’envoie un mail pour connaître tes souhaits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Gaëlle !<br /> Elle est trop choue cette photo ;-)<br /> Bises
L
Bravo gagaie!!<br /> Biz la tef
G
Ohhhh ! Je n'en reviens pas !<br /> Merci Oscar d'avoir choisi le petit papier à mon nom.<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Gaëlle
Publicité