Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
9 juillet 2009

Un mini clean and simple

Bonjour, je me suis inspirée du challenge mini du mois de juin proposé par le forum http://cleanandsimple.forumactif.net.

Il fallait réaliser un mini sur le thème des enfants (facile !), coloré avec au moins 5 étiquettes.

J’avais commencé à le faire début juin, mais comme on est partis en vacances mi-juin, je n’ai pas pu le finir dans les temps. Mais j’ai quand même terminé mon mini ces jours-ci pour le plaisir.

J’ai choisi une forme baroque qui est un peu compliquée à découper, un carré aurait été plus simple, mais quand on aime se compliquer la vie on ne se refait pas ! 5 feuilles, donc 10 pages, du papier basic Grey Lime Rickey, du transparent 200mic. A chaque page de droite, les mêmes éléments : une photo style pola, un bout de papier, un embellissement. J’ai en plus décoré certaines pages transparentes avec un stylo noir et blanc. Le plus dur c’était d’avoir une réalisation très très propre des 2 côtés, avec des papiers qui n’étaient pas recto-verso.

J’ai aussi inventé 6 étiquettes, réalisées à l’ordi et imprimées sur du transparent pour annoter mes photos. Alors la question est la suivante : ce mini est-il clean&simple ? A vous de juger !

A bientôt !

01

02

03  04  05  06  07  08  09  10  11  12

Cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussi ce mini! Frais, plein de peps, simple mais efficace! j'aime beaucoup!!!
N
il est super mignon cet album<br /> bonnes vacances<br /> @+
C
Quel beau travail! Biz
L
très original et vraiment très réussi!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
A
il est trop JOLI , ce mini, que de belles couleurs, et Oscar est très mignon, bravo MARIE à bientôt , bisous. Anita.
Publicité