Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
10 juillet 2009

Carnet multi-notes + mon blog candy :

Bonjour,

J'édite ce message : pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez aussi jouer simplement en mettant en commentaire ci-dessous.

Voici un petit projet comme je les aime : un petit objet altéré et utile. J’ai fabriqué un carnet en cartonnage qui fera partie d’un ensemble pour ma cuisine, car OUI, on peut scrapper sa cuisine !

Cette pochette comprend 3 blocs-notes :

-          A gauche : des feuilles reliées à la bind it all pour planifier les repas.

-          A droite : un calepin à feuilles prédécoupées pour noter la liste de courses.

-          A droite en bas, des mini post-it pour marquer les pages des livres de recettes et magazines de cuisine.

-          Deux emplacements pour ranger un stylo et un crayon.

J’ai laissé volontairement la déco la plus simple possible afin de pouvoir utiliser souvent ce carnet sans l’abimer.

Matériel : papiers Cosmo Cricket Early Bird, carton alimentaire pour la structure, ruban imprimé Loisirs et Créations, papier 80g jaune clair, post-it, calepin à petit carreaux.

CIMG2390

CIMG2392

CIMG2395

CIMG2397

CIMG2398

CIMG2405

ET CE N’EST PAS TOUT ! CECI EST MON 100e MESSAGE.

A cette occasion, j’organise un petit concours. A gagner un autre carnet multi-notes avec les couleurs et les papiers de votre choix. Pour cela il faut mettre le message suivant sur votre blog, puis placer un commentaire ci-dessous avec un lien vers votre blog.

«  Blog Candy sur le blog de Marie Ledoux, Au Doux Scrap. A gagner un projet original, un carnet multi-notes, personnalisé selon vos goûts. Visitez le blog http://marieledoux .fr pour plus d’informations. Tirage au sort le 24 juillet. Bonne chance !! »

Si possible, vous ajouterez une photo de l’objet à gagner.

                                   ALORS BONNE CHANCE A TOUS ! A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi! j'ai fais 1album recettes avec ces papiers, ils sonts vraiments très beaux
R
je ne sais pas si je suis encore dans les temps.... en postant mon message sr mon blog aujourd'hui.... mais au cas où..... il est entrain de charger les photos.....!<br /> voili voilà....<br /> biz bizzzzz
L
superbe , je tente ma chance et je m 'en vais découvrir ton blog !!<br /> des bises ***<br /> http://ladyoctobre.canalblog.com/archives/2009/07/23/14494204.html#comments
C
Petit coucou pour tenter ma chance, je n'ai pas de blog. Ton bloc est très jolie, alors je croise les doigts.
C
Que la chance soit avec moi! (LOL). J'ai relayé l'info sur mon blog. Biz
Publicité