Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
28 juin 2009

Rencontre Stampin’up chez Angélique

Le dimanche 14 juin, j’ai passé une délicieuse après-midi chez Angélique alias Maetou. Elle est devenue récemment démonstratrice Stampin’Up. Elle est déjà très bien équipée en matériel Stampin’Up (elle a toutes les encres et des tampons magnifiques !). Et elle a une scraproom à faire pâlir d’envie plus d’une !

10

11

12

13         14

Je l’ai connue il y a plusieurs années via internet. C’est toujours un plaisir de la retrouver en vrai. Cette après-midi là, il y avait aussi Karine (Kadidja) http://karement-scrap.over-blog.com/ et Laetitia (Tiss) http://tisscrap.over-blog.com/ . On a beaucoup beaucoup beaucoup papoté et une tout petit peu scrappé. Angélique nous a laissé carte blanche pour le make and take. Le mini projet que j’ai fait n’est pas très abouti, c’était pour faire des essais. J’ai adoré la roue et les encres parfaitement assorties aux papiers. Bref, c’était trop bien, à renouveler !

Si vous êtes intéressée pour organiser chez vous un atelier, contacter Angélique via son blog perso ou son blog Stampin’Up.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard, je découvre cet article en me promenant un peu sur ton blog.....J'étais contente de te revoir et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir encore avant ton départ!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
T
c'était bien sympa!! à refaire si on a le temps!!!<br /> <br /> bises
M
Très sympa ta carte pleine de fraicheur pas comme le temps, vivement vendredi pour la réunion, merci d'ètre passée sur mon blog, bises.
M
Marie pour ces gentils commentaires !!!<br /> moi aussi ça m'a fait plaisir de passer cet après midi en ta compagnie!!!et j'espère en passer beaucoup d'autres avant ton départ !!!!!
Publicité