Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
28 juin 2009

Blog candy chez ScrapNwood

Je n’ai pas l’habitude de participer aux blog candy, mais celui-ci me tient à cœur. Valérie, alias Cachenoisette30 a créé sa petite boutique de scrap, SCRAPNWOOD. Elle nous propose de jolis albums en bois ou plexi, des supports originaux qu’elle fabrique elle-même prêts à scrapper. C’est une personne très créative et dynamique que j’ai connue à l’époque sur le forum Camayon et qui sévit actuellement sur Rue du Scrap. Vous pouvez lui commander un album avec une forme personnalisée, pour un prix tout doux, j’adore le concept !

B_CHS2015_0509_1

Voici son message :

Vous avez bien lu… OUI, OUI, un BLOG CANDY chez scrapNwood pour avoir peut être la chance de remporter l’album BOIS dont vous rêvez* !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le système :

- vous postez sur votre blog ce message sans oublier le lien actif vers ma boutique : http://scrapnwood.free.fr

- vous laissez un commentaire à la suite de ce post en me donnant le lien vers votre post sur votre blog…

Vous avez jusqu’à 30 juin 2009 pour poster…

Le 1er juillet une main innocente et non humaine tirera au sort une gagnante…

et qui c’est, si vous êtes nombreuses, il y en aura peut être une deuxième hihi…

Bon dimanche en famille et bonne chance à toutes !!

* offre réservée aux albums bois de 20×20 maximum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité