Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 août 2008

Faire part de naissance d'Oscar

Maintenant que mon bébé est né, je peux vous montrer le faire-part que j'ai créé. J'ai utilisé les papiers Making Memories ANIMAL CRACKERS JACK. Ces papiers existent en coloris fille ou garçon, ils m'ont tout de suite plu avec leurs couleurs gaies et leurs motifs tout mignons !

Sur cette carte, j'ai mis une bordure en couture, mais je n'ai pas pu réaliser beaucoup d'autres faire-part sur ce même principe car ma machine à coudre est tombée en panne ! En tout j'ai fabriqué 58 pièces, c'est long et ça n'est pas tout à fait terminé !

Je voulais un faire-part carré, de petite taille pour ne pas utiliser trop de papier. Il y a une petite pochette pour glisser un tag avec photo et mensurations du bébé. Le shaker box est entièrement fait main, c'est une de mes spécialités, ça égaye bien la carte. Pour finir j'ai aussi réalisé des enveloppes assorties.

Cliquez pouyr agrandir

fp_oscar_marieledoux1

fp_oscar_marieledoux2

fp_oscar_marieledoux3

fp_oscar_marieledoux4

fp_oscar_marieledoux5

fp_oscar_marieledoux6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca donne des idées
C
tres original le faire part,et quel beau bébé<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur a trois .<br /> bonne soirée, bisous.
D
super mignon
T
superbe tes faire part
G
Avec un mois de retard...<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Oscar.<br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> Gaëlle
Publicité