Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
20 août 2006

J'ai organisé une crop chez moi !!

Hier j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer certaines scrapcopines du forum Camayon (Scraposphère) lors d’une crop que j’ai organisée chez moi. Nous étions 5 : il y avait Nathalie (Nath bout de ficelle), Nathalie (Thalie), Mélissa (Piggyméli) et Hélène mon amie que j’ai initiée au scrap. Merci les filles d'être venues c'était super et un gros bisou à Nath qui m'a permis grâce à ces bons conseils de préparer cette crop sereinement !!

Programme de la journée :

8h45 - 9h00 Arrivée des participantes.

9h00 : On fait connaissance autour du café et des croissants. On échange du swap de bienvenue qui avait été préparé à la maison. "créer 1 tag avec votre technique favorite sur le thème de l'été"
On regarde un peu nos albums.

10h00 : atelier du matin
J’ai préparé un kit pour chaque participante avec lequel nous fabriquons un mini-album en forme de portefeuille.

10h --> 11h : fabrication du "support" du mini-album. On apprend à utiliser la machine à coudre.
11h--> 13h : collage des photos et déco. (à finir éventuellement chez soi).

13h : repas pique-nique dans le parc de ma résidence. Il fait beau !
On papote, on parle de notre petite vie.

14 h : atelier de l'après-midi (après avoir fait place nette).
Copitage d'une page que j’ai choisie. Les participantes utilisent leur propre matériel. On apprend à utiliser la Quickutz et la peinture acrylique.

16h30: fin de l'atelier. Rangement

16h45 - 17h15 : échange de fleurs en papier

17h30: départ. En espérant que cette journée aura été pour vous riche en belles surprises scrap et échanges fructueux !

Le kit fourni :

J’avais préparé un kit pour une valeur de 10€15. Avec les papier Fancy Pants (ma marque préférée) de la collection ChiChi.

CROP_ETE_000

Quelques photos de la crop (cliquez pour les agrandir) :

Le swap de bienvenue :

SWAP_ETE

Le mini album portefeuille :

CROP_ETE_00 

CROP_ETE_01

Le copipage (quelqu'un connaît-il l'auteur de cette page ?) :

Jeux_20d_eau

La page que j'ai réalisé est visible ici

Le groupe de scrapeuses :

CROP_ETE_7

CROP_ETE_8

Nathalie :

CROP_ETE_1  CROP_ETE_6

Thalie :

CROP_ETE_3

Melissa :

CROP_ETE_2  CROP_ETE_5

Hélène :

CROP_ETE_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité