Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
11 août 2006

Swap ATC

Pour le swap ATC "rose", j'ai scanné une feuille de papier Rouge de Garance. J'ai cousu une fleur et des rubans sur le côté à l'aide d'une machine à coudre que m'a prêté Hélène. C'était assez délicat (je ne sais pas coudre ;-)  ).

ATC_rose_Marieledoux

Pour le swap ATC "papillon" j'ai découpé un fond dans un papier Sassafras Lass, un peu de couture folle, un papillon en dentelle, un papillon en papier et le tour est joué  !!

ATC_papillon_Marieledoux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes BRAVO
N
tres beau bravoooooooooo
M
je me promène au hasard des blogs, voila comment j'ai découvert le tien...<br /> j'aime beaucoup l'ATC rose que tu as réalisé, la couture/fleur lui donne un côté très graphique.. et la couture folle du papillon sur fond gris est vraiment chouette, j'aime bien l'harmonie des couleurs pastels ;o)
E
Ces ATC sont superbes !!!<br /> <br /> Je regrette de n'avoir pas participé aux ATC "rose", mais j'aurais peut-être la chance d'être dans le même groupe que toi pour les papillons ! ;)<br /> <br /> Encore bravo pour ces très jolies réalisations.
Publicité