Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
18 mars 2006

Première expérience

J'ai découvert il y a peu le forum "fée Camayon" qui me convient tout à fait. Ca fait très longtemps que je rêvais de pouvoir participer à des échanges, et bien c'est fait !

Mon 1er Swap sur le thème : pocket tag. J'en ai envoyé 4 ce matin à l'hôtesse.

Modèle proposé :   pockettag9ao

Ma réalisation :    pochettetag_017                  pochettetag_018

J'ai fabriqué des pochettes pour ranger un mini tag. Je suis contente du résultat. J'aime bien la couture avec un petit fil doré. Pourvu que ça plaise à celles qui le recevront.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo marie ils sont superbes!!!!!<br /> dommage que je n'ai pas participé!!!!!
M
Je suis soulagée de voir que mes tags ont plu !
C
Bravo marie !! Comme je te l'ai déja dit sur le forum, je les ai bien recu et ils sont MAGNIFIQUES... Tu n'as pas de soucis à te faire, je connais depuis longteeeeemps celles qui les recevront et ils plairont c'est sur !!<br /> Bizsssss<br /> Cachenoisette30
Publicité