Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
17 avril 2007

Créativa Strasbourg

logoDDKDimanche 15 avril, je suis allée au salon Créativa dans ma région. Au début je me demandais si ça serait vraiment intéressant et c’est Nath bout de ficelle qui m’a donné envie d’y faire un tour. Je m’y suis rendue avec mon amie Hélène. J’ai adoré ce salon : plein de stands, des choses intéressantes en scrap mais aussi couture, broderie, perles, arrangements floraux… Pleins de techniques et de matières à détourner pour le scrap. J’ai adoré le stand de

la Boite à scrap et celui de Scrap Tendance où j’ai retrouvé Nathalie. Mais surtout, j’ai rencontré Valy

la Dame de Kit qui est très très sympa. J’avais apporté mon petit sac en feutrine brodé de papiers RdG et elle m’a remarqué. Nous avons donc décidé d’entamer un partenariat scrap (à voir dans les prochains articles).

Bien entendu j'ai fait plein d'achats, des supports à décorer, de l'encre et des papiers pour le scrap, plein de belles créations en perspective. C’était super, alors j’y retourne. En novembre je vais à Créativa Nantes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité