Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
8 avril 2006

Mon circle journal

Un circle journal est un album de l'amitié : chaque participante réalise pour ses amies une ou deux petites pages : ainsi on garde un souvenir de chacune et on possède rapidement un petit album complet qui a été fabriqué par vos amies, mais sur un thème qui vous tient à coeur !

Je rêve d’avoir un circle journal rien qu’à moi … Le thème sera : le secret

J’ai acheté il y a quelques mois une boite de forme cubique qui ferme à clé. Je vais y glisser les pages que vous aurez la gentillesse de m’envoyer.

Réalisation et envoi : Pour le 30/04/06 (si vous êtes en retard, n'hésiter pas à m'en parler !)
Taille : 2 pages de 11 x 11 cm : ce format est impératif ! Vous pouvez travailler sur du papier fin, je collerai vos pages sur des intercalaires en carton.
Thème : 1ère page sur vous si possible en utilisant les lettres de votre prénom :
ex :
Mordue par le scrap
Aimable femme amoureuse
Rien qu’en s’amusant
Inventives créations
Exaltante rencontre…

OU

Maligne
Amoureuse
Radieuse
Irrésistible
Etourdie

Vous pouvez écrire des adjectifs qui vous caractérisent, des petites phrases pour expliquer votre passion du scrap… Une petite photo et une petite anecdote sur vous est la bienvenue !

Au dos de cette première page, merci d’écrire votre pseudo, votre vrai nom, vos coordonnées postales et e-mail, votre date de naissance (sauf si vous ne souhaitez pas divulguer ces infos). Cela me permettra de participer à votre CJ ou de vous envoyer un scrapbidule...

2e page : Sur le thème du secret. Cela peut être une anecdote, une photo d’un lieu, d’un objet ou pourquoi pas d’un amoureux d’enfance secret. Votre mise en page peut aussi évoquer le secret : rabat, enveloppe, tag caché… Je vous fait confiance pour trouver des idées originales… N'oubliez pas de signer votre oeuvre !

Techniques : toutes. Le relief est autorisé. J’adore les tags, enveloppes, charnières, tissus, rubans, la Utee, la résine…
Mon adresse : Me demander par mail.

Merci beaucoup d’avoir lu ce long message, j’espère que vous participerez nombreuses !

Voici la boite qui contiendra vos chefs-d'oeuvres encore vide et non décorée ...

boite1

J'ai déjà reçu 7 pages. Merci les filles ! Ces pages sont visibles l'album "secret".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité