Bonjour !

Voici une petite page qui m’a permis de scrapper une photo d’Oscar prise le 10 octobre où il dort dans la voiture, durant un de nos voyages Mulhouse-Nantes. Je suis partie une fois n’est pas coutume de la photo pour choisir les couleurs des papiers mais aussi pour construire la mise en page.

marie_ledoux_papier_onirie_et_pochoirs_au_doux_scrap

Mon dévolu s’est porté sur les papiers Onirie de la collec Papillon Bleu et Drôle de Rêve. J’ai ajouté les nuages avec le pochoir double effet les nuages de ma marque, Au Doux Scrap.

Nuages au glimmer mist bleu autour d’un masque. Le papier comporte déjà des pois on dirait qu’ils sont faits au pochoir !

reve03

Papier vert décoré avec le pochoir les pois des champs et nuage à la peinture acrylique blanche et au pinceau. J’ai ajouté des goutes cuivrées passées au glossy accent.

reve04

Un joli embellissement bouton et une frise en feutrine.

reve01

J’ai voulu embosser les chipboards avec de la poudre jaune. Très mauvaise idée, la pellicule plastifiée a fondu !

reve02

Matériel : Papiers Onirie, pochoirs et masques Au Doux Scrap,transparent à pois et boutons Prima, feutrine Queen and Co, Lettres en carton Kesi'art, brads MM et Sassafrass, clip orange Provo Craft, felur en métal et ruban à pois de marque inconnue.

Merci pour vos com’ et j’espère poster plus de scrap sur ce blog d’ici quelques mois, quand on aura déménagé à Mulhouse et qu’on sera bien installés !

Bonne soirée.