Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 octobre 2009

Cropeti : challenge du dimanche

Me revoilà déjà pour vous montrer une autre page réalisée lors de la crop En Toute Intimité.

Le dimanche matin, Titesnoop nous a proposé de bosser ce sketch. En une heure seulement. Je n’ai pas eu le temps de finir d’autant plus que je me suis lancée dans une démo des pochoirs Au Doux Scrap. J’ai choisi comme fond de page un papier bleu Scénic Route avec des alvéoles, et je me suis dit que c’était l’occasion d’utiliser le pochoir à motifs « nid d’abeille ». J’ai travaillé sur un papier Bazzill Blanc pratiquement à sec avec des encres Disstress. On obtient un fond très graphique parfait pour cette page. Et j’ai même été récompensée au challenge pour l’originalité de mon fond de page !

J’ai terminé cette page à la maison (hélas, je jour n’est pas encore arrivé où je finirai une page en une heure !).

J’aime bien le contraste entre la compo pleine de fantaisie à gauche et très sobre à droite.

challenge_cropeti_dimanche_01

Avec les pochoirs, on obtient rapidement des fonds aux motifs bien nets.

challenge_cropeti_dimanche_02

Une étiquette avec des jolies finitions et un tampon Bloomini (merci Kali).

challenge_cropeti_dimanche_03

A bientôt et merci aux écrivains des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette tite page...et le fond nid d'abeille rend superbe en jaune...
K
WAOUHHHHHHHHHHH ta page est splendide !!! j'adore et ton blog est super !!! bravo et bisous<br /> cathy k
N
j'aime bcp cette page!
M
c'est grâce à la scrapastuce que je fais la connaissance de ton blog....tout y est magnifique...bravo
F
Je viens de recevoir la scrapastuce concernant la nouvelle boutique, je trouve que c'est une idée GENIALE! J'ai visité la boutique, les motifs sont très sympas, GROS coup de coeur pour les nuages et le mask des chiffres.<br /> Félicitations pour l'idée, le courage de se lancer!
Publicité