Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 octobre 2009

Retour de Crop

Ce week-end j’étais à Blain à la crop en toute intimité organisée par Titesnoop sur 2 jours.  On a carburé : 2 challenges, 4 minis albums remplis de photos, pas le temps de s’ennuyer ! J’ai adoré cette crop, c’était vraiment une rencontre chaleureuse entres scrappeuses avec une ambiance très détendue.

Les ateliers étaient animés par Coconuts, Kali et Pascale Pénin, autrement dit du scrap C&S inventif et en plus c’était un vrai bonheur de les rencontrer ! Pour l'instant, je n'ai pas encore de photos de la crop, mais je vais essayer d'en récupérer.

Le samedi soir, le challenge était une dictée de page proposée par Pascale. C’était un peu dur, car la dictée nécessitait d’avoir 2 photos qu’on puisse superposer, ce qui était loin d’être le cas de tout le monde. Donc on a fait au mieux.

Voilà ma page, j’ai fait ce que j’ai pu mais je n’en suis pas trop satisfaite…

challenge_samedi_cropeti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore cette page ! bises
G
Au contraire, je trouve que tu t'es merveilleusement débrouillée. J'aime beaucoup son côté soft en embellissements.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité