Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
22 septembre 2009

Page C&S avec des ronds

Bonjour,

J’ai beaucoup de travail en ce moment donc je n’avance pas vite dans mes projets de scrap perso, mais ça se construit petit à petit.

Dès que j’en ai l’occasion je passe mes samedis après-midi à l’association « la palette du scrap 44 » située à la Montagne près de Nantes. De temps en temps j’y anime des ateliers. Il y a deux semaines, j’ai proposé de faire une page C&S avec des ronds. Je me suis inspirée d’une page d’Aurore à voir et qui elle-même s’était inspirée d’une page d’une américaine : ici.

plouf2

Première constatation, ça n’est pas évident à faire, pour que ça soit joli, il ne suffit pas de perforer des ronds dans des chutes de papier, il faut surtout les aligner en mesurant les interstices. Comme j’ai peur du vide, j’ai rajouté des embellissements sur les disques de papiers ou des motifs tamponnés aux tampons.

Quelques détails :

Disques perforés dans le même papier que le fond et passés au glossy pour suggérer des bulles.

plouf3

Véritables boutons  « vintage »  récupérés dans la boite à couture de ma mamie.

plouf4

Opercule de lait en métal perforée.

plouf5

Merci pour vos commentaires, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, je mets dans mon dossier "idées"!
F
Très très jolies pages, c'est bien d'avoir ajouté des ptits trucs ds les ronds par peur du vide!
M
Elle est extra ta page avec tous ces rounds pour garder l'esprit de l'eau, bravo !!!
T
fausse manip, je recommence!!<br /> je ne savais pas que l'association de scrap continuait dans ma commune MDR, qui a reprit le flambeau du coup???<br /> jolie page qui bulle!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Tiss
C
Très jolies réas dernièrement, et un projet de vente que je vais suivre.<br /> Et ravie de te rencontrer demain à Blain :-)))<br /> Carole
Publicité