Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
6 septembre 2009

La rentrée des doudous

Bonjour !

Aujourd’hui je vous montre une petite page faite juste pour le plaisir : je me suis inspirée des consignes données par Marie-Nicolas sur son blog : il fallait utiliser des agrafes ( j’en ai mis 16 et elles sont bleues), des étiquettes d’écolier, du tissu (j’ai utilisé de la dentelle) et des pois ( la pomme).

J’ai modifié numériquement les photos pour leur donner un aspect duveteux avant de les matter sur du Bazzill Kraft. J’ai réalisé moi-même l’embellissement pomme avec de l’encre Distress et des pochoirs.  Et j’ai parsemé des ptis boutons parce que ça change des brads !

page_vintage_Marie_Ledoux

Matériel : Papiers : Fancy Pants, Sassafrass, October Afternoon, Bazzill, image vintage, étiquettes pour cahier, dentelle, boutons divers, Autocollants Sassafrass, chipboards Kesi’art, Pochoirs Au Doux Scrap « les pommes » « les ronds 8mm ».

A bientôt pour les photos d’un agenda complètement scrappé…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop craquant
K
Coucou Marie, très sympa ta page. Je viens de recevoir ton info sur ton nouveau site, je suis préssée qu'il ouvre et très curieuse de voir ce que tu nous à concocter.<br /> Bises à bientôt.
C
Ta page est superbe et ton nouveau blog très joli, bravo pour tout ton travail fourni. Biz
G
Adorable ! Très belle idée ce pochoir "pomme".<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
S
ta page est superbe, et ton pochoir : tout simplement magnifique ! Vivement mercredi ! Biz.
Publicité