Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
24 août 2009

Mini album tournis Max et Oscar

Bonsoir, aujourd’hui je publie sur mon blog les photos d’un mini que j’ai envoyé en cadeau à mon petit frère à Strasbourg, il m’avait commandé quelque chose de graphique, sans fleurs, sans fioriture. Ca sera donc un mini album tournicoti tournicoton ou mini tournis appelé aussi mini album sans fin. Comme j’ai eu beaucoup de mails à ce sujet, je publierai prochainement la fiche technique ou tuto.

Ici vous pouvez voir les photos et la vidéo d’un autre que j’avais réalisé, pour comprendre comment ça s’articule. http://scrap.canalblog.com/archives/2009/05/22/13822968.html

Je l’ai fait très simple, avec du papier noir pour souligner les photos et beaucoup de chutes de papiers et de tampons imprimés pour une déco masculine et dynamique.

mini_tournis_01

mini_tournis_02

mini_tournis_03

mini_tournis_03_bis

mini_tourni_04_bis

mini_tournis_04

mini_tournis_05

Merci pour vos commentaires et à demain pour ma copie du bac de philo…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-coucou, juste un petit message pour savoir si tu vas le mettre en ligne prochainement ton tuto. Je dois faire un petite cadeau et j'avais super envie de réaliser celui-ci qui fait un effet terrible. Bizzzz
L
Ooooh qu'il est beau et original. C'est super si tu nous fais un tuto. Les couleurs, les papiers, tout est superbe.Bravo !!!! Bizzz
L
le frèrot a bcp apprécié !!!<br /> MERCI Marie !!!<br /> biz
S
C'est fou comme le choix des papiers peut donner un résultat complètement différent ! ton mini est superbe, j'espère que ton frère a apprécié ce cadeau à sa juste valeur. Biz et à bientôt.
N
ah oui, il est sublime ce mini !! biz
Publicité