Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
4 août 2009

Le jeu de l’été : épreuve d’anglais : bad day

Bonjour, voici ma copie du bac d’anglais.

Il fallait scrapper une page aux couleurs du drapeau anglais : blanc, rouge et bleu et aucune autre couleur ! Et bien sûr il fallait écrire le titre « in english ».

drapeau_anglais_royaume_uni

J’ai choisi 3 photos montrant notre voiture après un accident que nous avons eu le tout premier jour de nos vacances dans le Morbihan.

Une nouvelle fois, j’ai coloré le fond avec un pochoir de ma création : des ronds qui diminuent de diamètre. J’ai utilisé de l’encre Distress Faded Jeans mélangée à de la poudre Perfect Pearl pour un effet métallique.

On n’avait pas du tout le droit d’utiliser de l’encre noire donc j’ai tamponné une étoile en bleu et embossée l’autre en blanc sur fond rouge.

page_bad_day_01

page_bad_day_02   page_bad_day_03   page_bad_day_04

Au final, une page pas trop surchargée pour se souvenir d’un petit incident fâcheux.

A bientôt !

Matériel : papiers Scenic Route, October Afternoon, alphabets Toga et Kesi’art, tampons Gaïa, brad Making Memories, œillets Toga ; pochoir Au Doux Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale! Quelle originalité et les couleurs, j'aime bcp
M
j trouve ta page excellente! lle m'a échappée sur le forum, je la décuvre seulement ici!<br /> j'adore et j'admire ton travail de faire tout oi meme, les fonds, les pochoirs .... c'est tellemnt rare maintenant de voir quelqu'un faire soi meme et non pas acheter du tout fait, moi la première!! <br /> <br /> bravo!!
N
Génial le fond au pochoir fait maison.<br /> Très jolie page pour un mauvais souvenir ;)
O
elle est géniale ta page! bravo
S
En effet une page très sympa malgré un évènement qui l'est nettement moins. J'aime de plus en plus ton style de scrap ;-). Pour ma part j'aurai ajouté la date, le lieu, un petit journaling histoire de se re-situer dans de nombreuses années...<br /> Bisous!!
Publicité