Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 août 2009

Une page pour mon couple

Bonjour, aujourd’hui je vous montre encore une page A4.

Mon cher et tendre se plaint que je scrappe tout le temps des photos d’Oscar. Alors j’ai fait une tit’ page juste pour mon Guillaume et en l’honneur de notre couple car le 30 juillet nous avons fêté nos 4 ans de mariage et déjà 9 ans de bonheur !

nous

Pour cette page je voulais des couleurs très vives, je suis partie sur une alliance de bleu turquoise, rose tyrien et jaune tournesol. Le fond est uni, j’ai collé un transparent avec des cercles. La photo est collée sur du carton fin, puis bordée par deux frises en papier. Le tout est cousu à la machine pour apporter une note raffinée. J’ai sélectionné des fleurs et des petits brads très colorés pour apporter une note gaie. Je me suis inspirée d’une création de Scrapagé.

Matériel : Papier Core Color et Rouge de Garance, transparent Prima, fleurs Prima, Autocollant et chiboards Kesi’art, brads Sassafrass.

A bientôt pour ma page du bac d’anglais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon Anniversaire de mariage à vous 2 , très réussie cette page , celà aurait été dommage de ne pas la faire!...bisous , Anita.
L
J'adore ce "choc" des couleurs, quelle pêche cela donne ! C'est une page pleine de dynamisme et de joie......... comme l'amour finalement !!
S
Il a eu bien raison de râler ton homme, sous la "pression " (rire) tu as réussi une bien belle page flashy, fun, jeune quoi :-). J'aime bien la fleur "je tu (nous)" et la frise noire, dommage que sur la photo on ne voit pas beaucoup la couture, je suis sure qu'en réalité cela fait classe. Bisous!
M
Très belle page ! Avec ce petit plus : la couture... Bravo !<br /> Bises
L
Une très belle page et bon anniversaire de mariage!!<br /> Biz la tef
Publicité