Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
7 juillet 2009

Atelier Stampin’up chez Anita

Vendredi soir, j’étais à un atelier Stampin’Up chez Anita avec les copines de l’asso de scrap.

Le projet était proposé par Fabienne Dubé, une personne de mon asso que j’ai rencontré en janvier. Fabienne a commencé le scrap il y a seulement 6 mois mais elle se débrouille déjà très bien. Ses ateliers sont super bien organisés et elle est très claire dans ses explications. Allez voir son blog pour organiser une réunion chez vous.

On a réalisé une carte en éventail. Sur le rond devant, il manque une étiquette ronde car je n’ai pas encore décidé pour quelle occasion j’enverrai cette carte (anniversaire ou naissance d’une petite fille).

CIMG2351

 

CIMG2348

Au niveau des techniques, on a utilisé le Stamp-a-ma-jig pour positionner les images et surtout les marqueurs à encre, je les adore, ils permettent d'encrer, de dessiner et de colorer avec une grande liberté.

CIMG2349

Voici les photos des filles : comme d’hab on a énormément papoté et on a mis beaucoup de désordre… C’est ça la créativité !

chez_anita_3

A bientôt !

chez_anita_4

chez_anita_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa la soirée, on a parlé, mais scrapper aussi, c' était une carte très originale, merci, les files, bisous , Anita
F
bravo Marie<br /> ta carte est vraiment belle <br /> à très bientôt<br /> fabienne
M
Elle rend super ben, il afut que je finisse la minne bises
P
C'est super beau dis donc!!!!
L
C'est magnifique!!<br /> Biz la tef
Publicité