Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
13 mai 2009

Mini album portefeuille Pâques 2009.

Coucou les filles, je reviens vers vous pour vous présenter les photos d’un mini album en forme de portefeuille commencé en mars.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires très encourageants qui me poussent à continuer d’alimenter ce blog. Merci à celles qui ont fabriqué un mini comme celui-ci à partir de ma fiche technique. Je vous mettrai prochainement l’étape 5 du tuto : conseils pour décorer le mini ; et l’étape 6 : schéma pour fabriquer la boite de rangement. Je mettrai aussi un post avec les liens vers vos minis albums portefeuilles, alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour que j’aille voir vos merveilles !

Sans plus attendre voici les photos de mon portefeuille sur le thème de Pâques 2009.


J’ai utilisé des papiers des marques MME, Basic Grey, Ki memories et du papier imitation bois .J’ai choisi de fabriquer un petit coffret pour protéger le portefeuille. Les décos sont toutes simples : quelques tampons, des étiquettes fabriquées à l’ordi et des boutons.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, il est génial ce mini, vivement le tuto pour la boite, à samedi
M
Superbe, il est génial ce mini, vivement le tuto pour la boite, à samedi
N
il est mignon<br /> @+
S
Très joli le ruban autour de la boîte et bien entendu comme je te l'ai déjà dit, l'album est superbe. Encore merci pour ce tuto et ton aide à l'assoc. Bises
L
il est superbe tres frais bizz leslie
Publicité