Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
3 mai 2009

Page pour l’album de baptême d’Oscar hommage à mon grand-père

J’ai participé à ma manière au scrapbooking day du samedi 2 mai en réalisant une page selon un sketch dessiné par Alexandra sur le forum dédié.

sd_alexandra_fee

C’est une page avec une photo de mon grand-père qui a mon fils Oscar sur ses genoux. Mon papy est décédé tout récemment c’est pourquoi je voulais lui dédier la toute première page de l’album de baptême d’Oscar. Ca sera un grand album 30x30.

J’ai un peu modifié le sketch pour intégrer une grande photo que j’ai collée sur un papier plié en 2. A l’arrière j’ai pu coller 3 autres petites photos et écrire mon journaling.

Je voulais une page joyeuse colorée, aussi pétillante que le regard de papy quand il s’occupe de son arrière-petit-fils.

J’ai utilisé des papiers Rouge de Garance collection urbaine.

marie_ledoux_scrapbooking_day_1

marie_ledoux_scrapbooking_day_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, pleine de tendresse et d'émotion !!<br /> Bizzzz
P
Une sublime page d'hommage!! <br /> Merci pour tes petits coms chez moi ;)<br /> Bizzzzzzz
C
j'aime bcp tes deux pages , couleurs , et les doodlings que j'adorent , scrapbiz
S
Super jolie ta page j'adore sa déco. Cela va faire un merveilleux souvenir à Oscar quand il sera plus grand et en général à toute ta famille. Bises Sandra
F
de ton gentil commentaire sur mon blog...je viens de passer sur le tien...et j'aime beaucoup ton interpretation ( physique et morale )..<br /> bisous.
Publicité