Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
7 avril 2009

Invasion de lapins : boites à dragées pour le baptême d’Oscar

Le dimanche après Pâques, le 19 avril, nous fêterons le baptême de mon fils Oscar, dans la famille en Alsace. Après la cérémonie religieuse, nous aurons l’occasion de festoyer autour d’un bon repas et je distribuerai les traditionnelles petites boites de dragées.

marie_ledoux_boites_drag_es

Je voulais les personnaliser sans y passer trop de temps. J’ai acheté des petites boites façon « Bazzill kraft », on dirait des petits colis. Je les ai décorées avec un ruban jaune (collé), un lapinou tamponné sur des chutes de papier de scrap, monté en 3D et le prénom du bébé (même tampon que pour les faire-part, il aura été rentabilisé). Et hop, c’est vite fait, très coloré, ça va décorer la table et ça évoque Pâques. Qu’en pensez-vous ?

Matériel : Tampon Oscar, tampon lapin Artémio, boites achetées chez Bel à Nantes. Lapin cousu fabriqué par mon amie Hélène Kao.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw !!! Quel effet superbe !!! ça a l'air super simple et ça rend vraiment très bien !!! Bravo !
H
Je dois avouer que jamais l'un de mes petits lapins n'aura été aussi bien entourer!<br /> bizoux<br /> Helene
H
Je dois avouer que jamais l'un de mes petits lapins n'aura été aussi bien entourer!<br /> bizoux<br /> Helene
S
Et bien finalement tu l'as trouvée ton idée. Elles sont superbes ces petites box de dragées, j'aime particulièrement les lapins tamponnés sur différents papiers, c'est très original, le rendu est trop beau. Chapeau bas Maman d'Oscar ;-).
G
Les invités au baptême vont adorer ces petits présents. <br /> Je vous souhaite une belle cérémonie de baptême demain même si le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
Publicité