Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
2 juin 2008

Porte-cartes pour la fête des mères

portecartes_marieledoux1

Je me suis inspiré d'un mini-sac filtre que j'avais fabriqué en 2006 pour le magazine Idées de Scrap. J'ai décoré un ensemble de bureau comprenant un pot à crayons en bois et un porte-serviettes qui sert de support pour poser des enveloppes et des cartes fait-main (c'est la nouvelle passion de ma maman !).

Les supports ont été passés au Gesso puis peints à l'accrylique de couleur. Enfin, j'ai ajouté de la peinture blanche mouchetée pour donner un effet patiné. Pour finir j'ai collé des chipboards, des fleurs et des boutons. Voilà un objet utile et joli, ça a beaucoup plu à ma maman !

portecartes_marieledoux2

portecartes_marieledoux3

portecartes_marieledoux5

portecartes_marieledoux4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est super beau ça
T
superbe
Publicité