Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 mars 2008

Boite à Explosion mini album pour Noël

Et voilà un mini album en forme de cadeau, il était temps que je le termine !

J’ai commencé à fabriquer ce mini en décembre dans l’idée d’y coller les photos que je prendrai en Alsace à Noël. Je l’ai fini tardivement, mais il est fait ! Pour le matos, j’ai complètement flashé sur des embellissements en plastique mou sur le thème de Noël par Love Elsie. Pour une fois j’ai acheté des papiers et rubans de la même marque. J’adore ces couleurs très gaies, ça change du vert et rouge habituel de Noël. Du coup j’ai opté pour passer en coloris sépia certaines photos. J’ai écrit le journaling sur des étiquettes imprimées avec des tampons ; le texte est rédigé à la main, ce que je fais rarement ! Au centre de l’album j’ai collé un titre avec un max de relief et passé au glossy pour le rendre brillant.

Pour le voir en entier, regardez l’album photo à droite.

001marieledoux

002marieledoux

003marieledoux

004marieledoux

Fournitures :

Embellissement en plastique souple SOFT CHARMS NOEL GOODIES Ki Memories Love Elsie. Papiers et rubans assortis.

Papiers Bazzill, brads en forme de boutons MAKING MEMORIES, chipboards Basic Grey, peinture cerne noir vitréa Pébéo, tampons étiquettes de journaling Gaia, alphabet chipboard Heidi Swapp, Glossy accent de Ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlalaaaa !!! Trop trop beau ! J'adore vraiment ce projet !
N
c'est une incontournable<br /> très sympa ces embellissements en plastique<br /> à l'écran c'est du plus bel effet<br /> @+
D
comme elle est belle cette boite aussi
T
superbe cette boite j'adore
Publicité