Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
28 février 2008

Première participation au challenge ISMAKI # 8

J’ai découvert ce site la semaine dernière et je trouve qu’il propose des challenges très motivants, y’a qu’à voir le nombre de participantes, c’est incroyable ! Il fallait respecter le sketch suivant et utiliser en option un ruban.

imk8s

J’ai fait la carte « fille ou garçon ? »

J’en ferai d’autres et je les enverrai après le 12 mars, date à laquelle de devrait connaître le sexe. Merci pour vos commentaires !

ismaki8

Fournitures :

Papier EK Success et Scenic Route ; tampon femme enceinte Magnolia ; tampon spirale De fil en image ; Œillets et brads Making Memories et Toga ; fleurs Prima. Encres Distress de Ranger. Encre noire Versafine de Tsukineko ; ruban Fancy.

Plus d’infos :

Je suis partie du personnage que j’avais coloré dès le début. Le fond juste derrière est réalisé selon la technique du faux batik expliqué dans le livre d’isabelle Norris. J’adore : on embosse des motifs avec de la poudre puis ont enlève cette couche brillante en la faisant fondre avec un fer à repasser, du coup le blanc du papier ressort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta carte, les couleurs sont toutes douces !
P
ohhhhhhhhh tres jolie !!!
K
magnifique !<br /> kiki :)
V
Bravo ! Ta carte est superbe et pleine de douceur ! Et ton tampon est adorable et tu as trouvé le titre idéal ! J'adore !!
S
Merci pour ton commentaire!!!!!!!!!<br /> Je découvre ton blog et tes cartes sont superbes!<br /> Beau travail!!<br /> Nous attendons du coup la bonne nouvelle!!!!!!!!!<br /> Toutes mes amitiés<br /> HIl scrap-hil et digitscrap-hil
Publicité