Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
15 mars 2007

Album complet : Noces de Diamant

Mes grands-parents ont eu la chance de fêter leur 60e anniversaire de mariage en nov 2006. A cette occasion, je leur ai offert un album mettant en scène les photos prises durant cette belle fête. Vous pouvez voir l’album complet à droite. Je l’ai fini début mars pour l’offrir à la fête des grands-mères.

Page de titre :

2

Elle est composée de 2 feuilles : une feuille de bristol pour le fond et une feuille de papier photo pour le premier plan. Celle-ci a été barbouillée d’encre Ranger à alcool. Une fois sèche, je l’ai introduite dans le Craft Robo. Les découpes ont ensuite été soigneusement collées sur le fond blanc. L’effet est brillant, presque métallique ou peut évoquer de l’ambre.

Page petits enfants :

13

Là aussi le titre a été délicatement coupé au Craft Robo en utilisant la partie positive et la partie négative de la découpe. Ensuite il faut utiliser une pince à épiler et un stylo colle pour assembler le tout. Assez délicat…

Page Dessert :

17

J’adore les matières comme le métal. Pour le 60 j’ai utilisé une feuille métallique de cuivre que j’ai perforé avec une perfo géante puis embossée à sec (utilisez un tapis de mousse et un stylet).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Marie,<br /> je viens de voir l'album pour les 60 ans de mariage de papy et mamy et je dois dire que c'est très réussi. Il faudra que tu me le montres en vrai !<br /> A bientôt dans la région !<br /> <br /> Ni ! co
Publicité