Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
11 août 2006

Swap door-hanger

Pour ce swap il fallait s'échanger un door-hanger, c'est à dire une pancarte de porte. Pour celle-ci j'ai utilisé un gabarit fait avec Microsoft Word. Les papiers sont de la marque Junkitz. Les lettres SILENCE sont tamponnées sur des punchies ronds, rendues brillantes avec de la laque de relief et montées sur 3D. Les lettres CRAP sont réalisées avec des rub-on blancs.

marie_ledoux_door_hanger

marie_ledoux_door_hanger_2

marie_ledoux_door_hanger_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> je découvre votre blog et je suis émerveillée !<br /> <br /> de belles réalisations de très bon goût, des photos irréprochables !<br /> <br /> bravo, je vous retiens dans mes adresses et je reviendrai tourner vos pages !
Publicité