Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
10 juin 2006

Swap chocolat

Ca n'a pas été facile de créer cette déco !! J'ai utilisé de la résine époxy : on mélange 2 liquides. Après plusieurs essais, j'ai vu qu'il fallait laisser prendre le mélange 1h30. Je l'ai versé sur une petite image imprimée sur du papier photo mat (pas de papier brillant, sinon les couleurs bavent...). On peut étaler la résine jusqu'au bord avec un petit bâtonnet. Il faut laisser sécher à l'abri de la poussière durant 48h, pour être sûr que ça soit bien sec. J'ai collé la déco sur du carton ondulé et agrémenté avec des rubans et un oeillet.

choco_marie_ledoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> juste pour te dire que ton blog est excellent ! Diversifié, remplis d'infos,.. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation ! <br /> <br /> N'hésitez pas à consultez mon site : http://toutelatelebelge.canalblog.com
Publicité