Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
28 avril 2006

Mini-album tags

page_paques0

Voir l’album complet à gauche à

Le 17 avril j’ai pu voir la nièce et la cousine de mon mari partir à la chasse aux œufs. Ca a été très rapide ! J’ai néanmoins réussi à faire quelques photos. Je les ai intégrées dans un mini-album tag, que nous avons fabriqué lors de la journée scrap de Masevaux.

Voici les dimensions :

Taille d’une couverture :

10 cm

x

15 cm

Taille d’un bout à l’autre :

50 cm

Fournitures :

Papier pour la couverture : Bazzil crème

Papier pour les décos : BG, Kelly Panacci, Karen Foster.

Police : Little Lord Font Leroy

Rubans : Toga, Mondial Tissu et Babou pour les grands rubans roses.

Fleur en tissu : Maisons du Monde

Tampons : PSX, Making Memories.

Encres, divers autocollants et perfos.

Plus d’infos :

Ø      Cet album est rapidement réalisé. Ce n’est finalement qu’un accordéon de carton que l’on décore à sa guise. J’ai découpé puis collé 2 bandes de papier Bazill pour avoir une longueur suffisante. On ne voit pas l’arrière des tags : ce n’est pas décoré. On peut poser cet album sur une étagère.

Ø      La couverture est agrémentée de 2 ATC aux motifs de Pâques (trouvés sur le net). Au dos j’ai écrit le journaling.

page_paques00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe! <br /> On en apprend toujours avec toi, merci!
G
il est superbe ton album, vraiment très joli !!<br /> <br /> bravo ...
Publicité