Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
27 avril 2006

Famille Fleck avant la naissance de papi

fleck_par_Marie_Ledoux

Cette page a un format 15x15. Elle constitue en quelque sorte un entraînement pour mon album héritage. Je l’ai réalisée  pour le CJ de Valérie, alias Camayon. Sur la photo, on peut voir le père, la mère et la sœur, d’André Fleck, mon grand-père maternel.

Fournitures :

Papiers : Basic Grey, ProvoCraft, Kelly Panacci.
Ruban de récup. Dentelle ancienne.

Perfos et ciseaux crantés.

Chalk. Poudre à embosser or. Walnut ink.

Plus d’infos :

Ø      Je voulais donner un aspect ancien à des éléments neufs : j’ai donc frotté la photo et les papiers ivoire avec de la craie jaune et brune.

Ø      La décoration est réalisée selon la technique du faux métal vieilli.

fleck_par_Marie_Ledoux_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussi. Je suis justement en train de regrouper des photos de mes ancêtres pour faire des pages héritages. Et c'est pas chose facile !!! Donc à toi, bravo !
Publicité