Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
20 avril 2006

Crop à Masevaux

DSCN1366

Hier je suis allée à ma première cropping party. Elle était animée par Claudine Pflimlin et Patricia Kolb. Nous étions quatorze. Je me suis sentie un peu perdue face au talent et à la rapidité des autres participantes.

Nous avons réalisé un swap avec la lettre B ; un mini-album en forme de tag accordéon ; des chipboards et un marque-place en filtre à café.

On a bien sûr passé le plus clair de notre temps à papoter, échanger des techniques et admirer nos albums. J’ai surtout discuté avec Stéphanie Bérard qui est une jeune maman et une scrappeuse bien sympathique. Merci les filles pour cette belle journée !!

DSCN1356

J'ai fait le tag en bas à droite.

DSCN1348

DSCN1359

DSCN1371

Voir mon mini album fini.

DSCN1369

Voir mon filtre fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité