Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
11 avril 2006

Complicité

page_challenge_marieledoux

J’ai réalisé cette page durant une crop sur le forum Scraposphère en avril 2006. J’adore cette jolie photo de mes deux demoiselles d’honneur. C’est un scraplift, mais je ne retrouve plus l’original…

Fournitures :

Papiers : Bazzill ; bristol. Papier brodé Clairefontaine ; Kelly Panacci.

Boutons en forme de fleur et rubans : mercerie

Fleurs : bazard et Récréatis.

Plus d’infos :

Ø      L’intérêt de cette page repose dans sa composition assez géométrique, mais adoucie par la cascade de fleurs.

Ø      Le titre est imprimé directement sur le fond avec Word Art pour avoir un dégradé.

page_challenge_marieledoux_detail page_challenge_marieledoux_detail_2 page_challenge_marieledoux_detail_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page !!!<br /> Les tons sont très doux...
A
très jolie page
Publicité