Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
5 avril 2006

Spécialité alsacienne

page_kougelhopf

Fournitures :

Papier de fond TOGA «  ficelle »

Papier dépliant : ivoire 120gr pour imprimante

Rubans : Toga, Cora

Papier métallique doré Canson

Transparent pour imprimante

Œillets, tournettes, attaches parisiennes : TOGA

Fil doré DMC ;

Bouton cœur en bois : Récréatis

Alphabet tampons : Artemio

Encre : Chalk Colorbox

Tag : TOGA et Papiers du Monde de Clairefontaine

Plus d’infos :

Ø      C’est la page que j’ai envoyée à Braellyra pour son CJ sur le thème des recettes de nos régions. J’aime beaucoup cette page avec son côté « faux rustique » qui ressemble aux boulangeries actuelles.

Ø      Les bords de la photo sont simplement encrés en bleu.

Ø      Tout le titre est écrit avec des tampons sur du twill. Celui-ci est collé avec du double-face puis brodé.

Ø      Le carré avec l’Alsacienne est un dépliant qui indique la recette. L’Alsacienne (de Hansi) est imprimée sur du transparent puis collée avec des pastilles glue dots.

Ø      J’ai fabriqué une petite plaque métallique avec du papier doré, coupé avec le gabarit Coluzzle ovale puis embossé à sec.

Ø      J’ai mis un tag glissé sous la photo pour écrire les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité