Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doux scrap
1 mars 2005

Mes débuts en scrap...

premiere_page_Marie_Ledoux

Cette page est un COLLECTOR !! C’est ma toute première page de scrap !! Elle date de février 2005. Je viens de découvrir le scrapbooking dans des magazines et n’ai encore aucun matériel. Elle a été coupée dans un format A4 et mesure donc 21cm x 21 cm. Le tag est dessiné à main levé puis découpé dans des chutes, le titre est imprimé avec une imprimante de bureau.

Fournitures :

Papiers : page de fond en carton. Papiers cadeaux de récup, papier craft rouge.

Perforatrice : pince cœur de Fiskars.

Colle en stick UHU.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello , je découvre toin blog grâce au forum scraposphère. TU fais de très belles choses et c'est super de nous montrer tes premières oeuvres. Je t'encourage donc à continuer ainsi, bravo !!
P
C sur que tu as evolué comme nous toutes!! Et le résultat est superbe! J'adore ta page "piscine" que je n'avais jamais vu terminée! Particulièrement les doodlings en couture!!
Publicité